COVID-19

Bonjour à tous,

Vous suivez comme nous le développement de la situation COVID-19. Pour faire suite aux directives du gouvernement afin de diminuer la propagation du virus, en concertation avec notre directrice musicale Béatrice Cadrin, le Conseil d’administration a examiné sérieusement les avenues possibles quant à la tenue des répétitions d’orchestre et des cours de violon de la Relève au cours des prochaines semaines. Nous en sommes venus aux décisions suivantes :

– Toutes les activités de l’Orchestre Renaissance de Longueuil et de sa Relève sont suspendues jusqu’au 29 mars prochain.

– La tenue du concert le 6 juin prochain est maintenue à notre horaire, mais nous reportons la date de mise en vente des billets.

– Un plan de rattrapage pour reprendre les répétitions annulées est prévu lors de la reprise des activités. Les modalités vous seront transmises ultérieurement.

Nous vous tiendrons au courant des développements entourant la situation.

En attendant la reprise des activités, nous vous demandons d’effectuer vos pratiques personnelles. Référez-vous aux vidéos préparés par Béatrice, qui se rend disponible pour répondre à vos questions spécifiques. Vous pouvez lui écrire par Messenger ou par courriel.

Il est important de surveiller vos courriels et le groupe Facebook régulièrement pour demeurer informés de la suite des événements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *